SEXY TAPE: La Video d'Un haut Ministre de Kabila piegé par Une Fille sur Internet fait scandal Sur le Réseaux Sociaux

La vidéo, d’à peine quelques secondes et consultée par POLITICO.CD, met en scène un homme assis sur un fauteuil et montrant ses parties intimes à la caméra, visiblement celle d’un téléphone. Sur les réseaux sociaux, ces images sont attribuées au ministre Léonard She Okitundu, chef de la diplomatie congolaise. La rédaction de POLITICO.CD n’a pas …

Félix Tshisekedi exige la démission de She Okitundu après la diffusion d'une sextape | Politico.cd

La vidéo, d’à peine quelques secondes et consultée par POLITICO.CD, met en scène un homme assis sur un fauteuil et montrant ses parties intimes à la caméra, visiblement celle d’un téléphone.

Sur les réseaux sociaux, ces images sont attribuées au ministre Léonard She Okitundu, chef de la diplomatie congolaise. La rédaction de POLITICO.CD n’a pas toutefois été en mesure d’authentifier cette vidéo.

« J’exige la démission du ministre kabiliste She Okitundu, après la publication de la sextape le montrant en train de mettre en exergue ses attributs sexuels. C’est une humiliation poura la RDC » , réplique de son côté le leader de la principale coalition de l’opposition en RDC, Félix Tshisekedi.

« Après avoir perdu toute légalité et toute légitimité, ils se mettent à perdre leur personnalité », ajoute-t-il.

Comme lui, plusieurs internautes se sont également attaqués au chef de la diplomatie congolaise.

De son côté, l’association de M. Okitundu, citée par le journaliste Trésor Kibangula, dénonce «un grossier montage intentionnellement élaboré pour tenter de salir ce digne fils du pays».